• Nouvelles de Callis :

     

                Véto pour Callis ce matin : il boitait de plus en plus de la patte avant droite depuis quelques jours . Verdict : A cause de la PL il fait trop travailler ses pattes avant d'ou fatigue musculaire et arthrose . Elle lui a fait une injection d'anti inflammatoire à effet retard et je dois doubler les doses de ses médocs homéopathiques . Elle l'a trouvé un peu gros aussi .... mais il bouge beaucoup moins à présent . 

     

     

     

     

     

     

    « Ca chauffe !! Nouvelle de Callis ...... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2019 à 18:19

    Bon rétablissement à ton beau chatounet.

    Bisous Marie

    2
    Samedi 20 Juillet 2019 à 18:46

    Je lui souhaite un prompt rétablissement et un effet rapide des anti-inflammatoires.

    12 ans, ça commence à peser.

    3
    Samedi 20 Juillet 2019 à 20:44

    Bon rétablissement Callis, les anti-inflammatoires vont vite le soulager ton Trésor !

    Plein de gros câlins

    De douces pensées à ton petit Ange

    Je t'embrasse fort ma chère Marie

    4
    Samedi 20 Juillet 2019 à 21:59

    Bon rétablissement à ton petit Callis! 

    Et plein de caresses antalgiques!

    Bises Marie .

    5
    Sara Bagés
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:47
    Sara Bagés

    Chère amie, je suis contente de vous rendre une visite à toi et à Callis, j'espère que son problème aille  de fois en fois plus bien. Gros bisous félins pour lui , surtout sur sa patte, et aussi pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :