• 13 ans !

     

     

    Bon anniversaire mon petit Callis d'amour !

    13 ans ......... comme le temps passe vite !!

    13 ans de câlins et d'amour . 

    Merci d'être auprès de moi .  

     

     

    13 ans !  

    Cliquer pour agrandir 

     

    13 ans !  

    Cliquer pour agrandir 

     

    13 ans !  

    Cliquer pour agrandir 

     

     

     

     

     

     

    13 ans !  

     

    « 27/OC/2014-27/OC/2020 :Galerie : »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:57

    Beau scrap, jolies photos, amusante la deuxième ; Moult douceurs petit Trésor !

    De douces pensées à ton petit Ange...

    Je t'embrasse fort ma chère Marie

     

    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:29

    Joyeux anniversaire à Callis, et plein d'autres à venir.

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:44

    Bon 13e anniversaire à ton beau Callis.

    Mille caresses

    Bisous Marie

    4
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 20:54

    Bon chatniv' mon beau Callis! Tu as le même âge que ma petite Lulu. plein de caresses.
    Bises Marie

    5
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 21:17
    claudia

    Gros bisous et joyeux anniversaire :-)

    6
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:51
    Bon Ch'Anniversaire Callis !
    Très joli scrap Marie.
    J'adore la photo placée en 2ème position :-)
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :