• Les chats en liberté :

     

    Non les chats ne se débrouillent pas tout seuls ....... A lire  ICI  . 

     

    Les chats en liberté : 

     

     

     

    Les chats en liberté : 

     

     

        

    « Expos du mois d'août : Boules de poils : »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2019 à 00:09

    En bientôt 8 ans de PA à l'association Un Cœur Sans Toit , j'ai vu tous les malheurs des chats errants et je pourrais en écrire une encyclopédie! Pauvres petits anges! 

    2
    Jeudi 1er Août 2019 à 15:54

    Triste réalité. Hélas...

    J'ai partagé cet article sur ma page Facebook.

    Bisous Marie

    3
    lise
    Jeudi 1er Août 2019 à 16:51

    J'ai lu l'article effectivement beaucoup de personnes croient que les chats peuvent se débrouiller seuls mais ils se trompent et c'est bien dommage.

    Merci Marie d'avoir partagé cet article

    Amicalement,

    bisous et caresses à Callis

    4
    Mercredi 21 Août 2019 à 17:14
    Dani et ses Chats

    Je vais aller lire l'article.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :