• La guerre des clans :

     

                                        Livre.jpg 

     

     

            La guerre des clans Tome 1 : Retour à l'état sauvage d'Erin Hunter .  

            Cette série comporte 6 tomes et sont sortis en livre de poche . 

     

          Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers ...

     

           Pour écrire La guerre des Clans, Erin Hunter puise son inspiration dans son amour des chats et du monde sauvage. Erin est une fidèle protectrice de la nature. Elle aime par-dessus tout expliquer le comportement animal grâce aux mythologies, à l'astrologie, et aux pierres levées .

    « Statistique :Bain de soleil !!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 08:04
    Liousha&P

    Un succès de librairie. On a fait un ti' billet dessus.

    Câlins Balrog et Callis, bises Marie.

    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 12:25
    Miss Tigri

    Merci pour cette contribution aux chroniques littéraires félines !

    Ronrons de Graf & Zing. Caresses de Miss Tigri à Balrog & Callis. Bises à Marie.

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:12
    Sara

     J'en prend note, même que j'en ai très de livres pour lire. 

    4
    Dimanche 26 Août 2012 à 13:50
    Chats et Chiens / An

    Merci.

    Encore des bouquins qui doivent être bien sympathiques à lire...

     

    (désolée, je ne comprends pas pourquoi je découvre tes articles dans un tel désordre.. pas douée, moi !... lol)

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 14:34
    CHAT PITRE

    Je commence tout juste à la série, moi qui écrit des romans félins c'est une source d'inspiration inépuisable ! CHRISTINE

    6
    Christine
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:31
    Christine

    hou la la la je suis tentée !!! mais j'ai déjà deux livres en route....

    pour cet automne je prends bien note de ces livres...

    Bon mercredi Marie, attention aux orages.... grats bedon à tes deux moustachus

    BISOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :