• David Bowie et les chats :

    David Bowie et les chats :  

    Cliquer pour agrandir 

     

    David Bowie était un amoureux des chats, et les chats le lui rendent bien depuis son décès .

    Lire ICI ....... 

     

    Sur la photo le voici en compagnie d'un Abyssin . 

     

     

    David Bowie et les chats :  

     

    « Légende bretonne : Hiver !!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:44

    Coucou Marie

    J'ai vu ça sur Facebook.

    J'ai déjà rendu u hommage à David Bowie sur mon blog mais je vais partager ton article également.

    Bisous félins

    Béa kimcat

    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:35

    Merci Marie, je partage ton billet sur Google +, gros bisous à toi et à Callis

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:01

    Cette photo est magnifique .Il avait lui-même quelque chose de félin.

    Merci Marie . Je partage ton article sur ma page FB

    Caresses à Callis et bises à toi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :