• Chats, froidure et voiture ......

     

      De la part de ma copinaute Béa   http://kimcat1b58.over-blog.com/ un conseil trés utile avec cet épisode neigeux et froid :

     

      " Un petit rappel important à diffuser partout : Avec les grands froids, ayez le réflexe de frapper sur le capot de la voiture avant de rentrer votre véhicule ou de donner un petit coup de klaxon. Chaque année, des chats se réfugient près des moteurs pour trouver un peu de chaleur et meurent dans d'atroces souffrances... d'autres se mettent au chaud aussi sur les pneus, pensez-y aussi ! Partagez svp, beaucoup l'ignorent... 
    Ce message m'a été transmis par Georges Vool, un monsieur de 74 ans qui gère avec son épouse un Centre de Revalidation pour la Faune Sauvage (Agréé par le Service Public de Wallonie - Département de la Nature et des Forêts 4280 Wansin - Belgique) depuis presque 16 ans. 17 rapaces, 3 renards, 3 hérissons et 1 raton laveur séjournent actuellement dans le centre. Chez lui, Georges a 2 chiens (un berger de Brie et un berger Saint Hubert ) et 8 chats tous recueillis dans la nature. Il s'investit directement sur le terrain pour la défense et la protection animale. Il a été inspecteur pour plusieurs SPA, durant une dizaine d'années . "

     

     

                                                                          celia-pike-13.jpg

     

     

     

    « A la belle étoile .......L'Aloé Véra : »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:34
    domino

    bonjour        je découvre ton blog en suivant le lien chez Béa .  Les Abyssins sont très beaux  , Kokeen que je connais en a 2 magnifiques.       bonne journée          chamicalement           je vais faire suivre ce message vu chez Béa et Dani aussi .

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:38
    Marie

    Merci pour le commentaire Domino 

    Je connais bien Kokeen

    Chat'leureusement à toi,

    Marie,

    3
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:50
    kimcat

    Merci à toi Marie de relayer ce rappel

    Des bisous ronronnants

    Béa kimcat

    PS : Domino est passée chez toi...

    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:08
    Marie

    Oui je l'ai vu Béa 

    Bises à toi,

    Marie,

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:47
    CricriCat

    C'est important effectivement, je l'ai aussi publier. A bientôt. CricriCat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :