• C'est le printemps !!!!!!

     

       Je vous présente mon dernier scrap inspiré du printemps :

     

     

            CallisEtBalrogSpring.jpg

     

     

     

    « Photos du jour :Moment de détente : »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 00:10
    laurence

    Bonjour Marie, 

    c'est ravissant, délicat, j'adore. bravo. 
    bises de Laurence

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:40
    Marie

    Merci Laurence 

    Bonne journée,

    Marie,

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:35
    CricriCat

    C'est superbe, bravo !!! c'est frais, doux et tendre, j'aime beaucoup. Bon lundi de Pâques Marie. Biz

    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 21:08
    Quentin | C Pour Cha

    Coucou Marie,

    C'est frais, coloré et plein de soleil bref, très bien réalisé ;)

    De belles photos, de beaux scraps, mais où s'arrêtent tes talents :D ??

    Bonne soirée.

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:02
    Marie

    Merci à toi CricriCat 

    Chat'leureusement à toi,

    Marie,

    6
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:03
    Marie

    Merci Marie Claude  Ca va ?

    Bises à toi et caresses à Bambi,

    Marie,

    7
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:05
    Marie

     Merci Quentin 

    D'autres scraps sont en préparation ......

    Chat'leureusement à toi,

    Marie,

    8
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:06
    claudia

    Il est très beau Mon fils a emmené mon Pablo chez le véto, j'ai mis 1 article. Bisous ma fée. Claudia

    9
    Marie-Claude
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:34
    Marie-Claude

    Tout en finesse pour ce printemps. Chez nous, il fait froid et il pleut. SNIF. Bonne fin de week pascal. Bises Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :