• Au soleil !!!!!!

    Callis se remet tout doucement de son opération . RDV est pris mercredi prochain pour enlever les points . En attendant pas trop d'effort pour ne pas faire une éventration . Il profite du soleil sur l'arbre à chats . On peut voir l'emplacement du catéther sur la patte droite . Comme vous pouvez le constater il a besoin de reprendre du poids . 

     

    Au soleil !!!!!!  

    Cliquer pour agrandir

     

    Au soleil !!!!!!  

    Cliquer pour agrandir

     

    Au soleil !!!!!!  

    Cliquer pour agrandir

     

    Au soleil !!!!!!  

    Cliquer pour agrandir

     

    « Frayeur !!!!!! Expositions du mois de septembre : »

  • Commentaires

    1
    Chantaloup
    Jeudi 22 Août 2013 à 03:01

    Allez Callis, tu est sur la bonne voie ! 

    Et il va falloir te remplumer hein ? Que dis-je .... Te rempoiluchonner !!!!

    Caresses

    2
    Colette ARCOBELLI
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:26

    Bonjour,

     

    Parfait ! bonnes nouvelles ... maintenant avec quelques jours de repos, une bonne nourriture et de l'amour tout va bien aller (tout ce qu'il a déjà quoi !) Allez ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ouf !!!

    Caresses aux beaux matous et bises Marie !

    Colette

    3
    Claude. M.
    Jeudi 22 Août 2013 à 12:50
    Claude. M.

    Super ! Encore un souci qui s'en va. Keskil est bô sur la troisième photo. ♥ Il semble très cool.  Bises Marie.

    4
    zoé de gavin Profil de zoé de gavin
    Jeudi 22 Août 2013 à 14:11

    Je vois que toi aussi , tu te reposes Callis !♥

    Allez, on va remonter la pente, tous les deux .

    Gros bisous Marie et des câlinous au joli duo ♥♥

    5
    Jeudi 22 Août 2013 à 17:47

    Un petit air chiffoné et amaigri, mais ça c'est vraiment pas grave. L'essentiel c'est que ce soit presque fini.

    Le soleil, des calins et tout va rentrer dans l'ordre.

    Reposes toi bien Callis.

    Plein de caresses.

    Bises Marie.

    Nat à Chat

    6
    Jeudi 22 Août 2013 à 23:21
    sara Bagés

    C'est une bonne nouvelle et avec ton amour bien sûr il sera bien en peu de temps.

    Gros bisous félins.

    7
    sereine Profil de sereine
    Jeudi 22 Août 2013 à 23:41

    Ok il a maigri, mais il est vivant pour encore longtemps, alors ce n'est que du bonheur.

    8
    Marie46 Profil de Marie46
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:30

    Je sais Sereine ...... pensées pour Lo  

    Bises à toi,

    Marie, 

    9
    Joce-all
    Vendredi 23 Août 2013 à 16:08

    Vœux de bonne santé à ce chat magnifique que j'ai eu tant de plaisir à dessiner. Amitiés à sa maîtresse.

    10
    Marie46 Profil de Marie46
    Vendredi 23 Août 2013 à 19:03

    Merci pour lui Jocelyne  

    Chat'leureusement à vous,

    Marie, 

    11
    Samedi 24 Août 2013 à 11:11

    On sera vite à mercredi. Prends bien soin de toi, Callis. Graous graous, bisous.

    12
    Christine Nina Profil de Christine Nina
    Samedi 24 Août 2013 à 16:18

    Ah Callis que ça fait plaisir de te revoir derrière ta véranda au soleil !! prend bien soin de toi et de ta petite fée ! Bisou Marie la frayeur est derrière... cè du passé, je t'embrasse bien fort et câlinous tout plein à tes deux moustachus adorés... papa va mieux...

    13
    Dimanche 25 Août 2013 à 17:07
    claudia15

    Coucou ma fée
    Je vois que toi aussi tu visite le véto en ce moment. Heureusement, pour ton prince cela fini bien. Pablo a une tumeur en phase finale, c'est très dur mon fils, son maître.
    Je viens de fermer liberta-révolutiona, je t'ai mis mon nouveau blog.
    Bise
    Claudia

    14
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:37

    Courage pour Pablo . Surtout ne le laissez pas souffrir . 

    Merci pour le lien Claudia   Je viens de te rajouter dans mes favoris à droite . 

    Bises à toi,

    Marie, 

    15
    Phéline
    Lundi 26 Août 2013 à 18:52

    Pauvre chou

    que de misères heureusement il va mieux ! il va retrouver petit à petit l'envie de manger et reprendra toutes les forces nécessaires !

     

    caresses Phéline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :