• 27 octobre 2014/27 octobre 2016

     

    27 octobre 2014/27 octobre 2016  

    Cliquer pour agrandir 

     

    A toi mon Prince des étoiles .

    Aujourd'hui ça fait 2 ans que tu es parti . Le temps passe vite mais mon coeur saigne toujours autant .

    Il me manque nos regards de connivence, ma main posée sur ta fourrure, ta présence silencieuse, tes yeux qui me scrutent, ta tête dans ma main, tes pattes qui enserrent mon poignet, ta douceur dans tes mouvements ........ et tant d'autres petites choses qui faisaient notre complicité ....... qui faisaient que tu étais un chat exceptionnel . 

     

    27 octobre 2014/27 octobre 2016  

    Cliquer pour agrandir 

     

    Alors dans ces moments là, comme Le Petit Prince de St Exupéry, je me tourne vers les étoiles et me persuade que tu es dans une . A veiller sur Callis, ton petit frère, qui t'attend pour jouer . Sur moi qui t'ai aimé plus que tout . 

     

    27 octobre 2014/27 octobre 2016   

     

    Tu es là sans être là ....... Cette photo à contre jour exprime très bien mon ressenti .

    Je sais qu'un jour on sera à nouveau tous les 3 réunis .  

     

    " Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis " 

    (Victor Hugo)

     

     

    27 octobre 2014/27 octobre 2016  

     

    « Expositions de Novembre : Changement d'heure !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 08:04

    Très bel hommage pour ton petit Ange ma chère Marie...

    Je te serre fort dans mes bras

    Je t'embrasse

    Annie

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:35

        Merci Annie .

        Bises à toi et à te félinettes,

        Marie, 

    2
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 08:15

    Plein de bonnes énergies Marie.

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:35

        Merci de tes pensées Alyse .

        Bises,

        Marie, 

    3
    Nicole
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:38

    Pff ,je te comprends tellement bien que je suis dans le même état

    d'esprit !

    Je pleure en lisant ton article, comme je pleure en pensant à ma petite princesse de la rue !

    Mes filles m'ont apporté tellement plus que la plupart des humains ,c'est un déchirement que de les perdre !

    Et en plus on ne doit pas trop en parler, ce n'est jamais qu'un chat n'est -ce pas ,sauf que ce chat ....on l'aime !

    J'ai peine à écrire tant ma vue est brouillée par les larmes !

    Je t'embrasse !

    Nicole 

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:44

        Non nous ne pouvons pas en parler comme on voudrait Nicole ..... parce que comme tu dis " Ce n'est qu'un chat " comme je l'entends dire souvent  . Alors je ravale mes mots et vais pleurer en silence mon chagrin . Oh oui on les aime nos chats !! Je me suis même laissée dire que cet amour n'était pas normal !!!!! Ces personnes là ne savent pas à côté de quoi elles passent parce qu'elles ne connaissent pas tout ce que peut apporter un chat . 

        Chat'leureusement à toi,

        Marie, 

    4
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:09

    Douces pensées en ce triste jour d'anniversaire. Nos petits félins nous apportent tant ! Et quand ils nous quittent, c'est un tel déchirement. Oui je veux bien croire que nous les retrouverons de l'autre côté du miroir.

    Je t'embrasse Marie.

    Béa kimcat

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:30

        Merci Béa .

        Oui j'ose y croire .......

        Chat'leureusement à toi,

        Marie, 

    5
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 13:28

    Ton Prince est près de toi, Marie, sois-en convaincue, il est présent d'une autre manière. Il sait que tu l'aimes, il est parti de ce monde en sachant ton amour, il ne t'a pas quittée. Il veille sur toi. Je me joins à toi, dans tes pensées pour ton Amour, je t'envoie tout plein de bisous en ce jour si triste. 

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:32

        Merci Nathanaëlle de tes douces pensées . 

        Bises à toi,

        Marie, 

    6
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:26

    Jamais on ne les oublie car les perdre est un arrachement cruel. 
    Toutes mes pensées pour toi et des caresses à Callis 

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:33

        Merci Zoé . Ca fait chaud au coeur de se sentir comprise . 

        Bises à toi,

        Marie, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :