• Votre chat et la douleur :

    La perte d'appétit, la tendance à l'isolement peut alerter sur la présence d'une souffrance ....... Apprendre à décrypter 

     

    Votre chat et la douleur : 

     

    « Aidons Caramel ....... Les expositions du mois de Décembre : »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 00:35

    Bonsoir Marie.

    Je vais aller lire le lien. C'est comme ça que j'ai vu quand Perle n'allait pas bien du tout, changement de comportement, elle s'isolait.

    Bises et caresses à Callis et Balrog

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:40
    claudia15

    Dès que l'un de mes chats reste dans son coin, je m'inquiette. Depuis le départ de mes amours, je veuille sur Létché doublement. Bisous ma fée***  je pense fort à toi

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:06
    Sara-Laura

    Merci pour ce lien pour connaître chaque fois plus nos chats.

    Une question, peux-tu nous parler de la stérilisation. c'est quoi que tu en penses?

    Bisous félins.

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 15:25

    Bonjour Marie,

    Je connais bien Schoumy et je sais quand il ne va pas bien.

    J'ai eu pas mal de chat dans ma vie, c'est bien le premier qui a autant de soucis de santé. Il va avoir dix ans au mois de mai prochain, mais il a déjà eu beaucoup beaucoup de choses, abcès joue droite, queue, oreille gauche,cystite, rechute de cystite, bartonellose, coryza 2012, pyodermite ventre, rechute coryza 2013 et j'en oublie surement, aussi je dois dire que je le surveille attentivement et à la moindre allerte hop chez le véto.

    Bisous. Mamyariane15

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:52

    @ Sara : la stérilisation est primordiale Sara . On n'a pas le droit de laisser les chats se reproduirent . Les refuges sont pleins et les familles d'accueil ne trouvent plus à caser leurs chats . Nous sommes responsables de cette prolifération . 

    @ Mamyariane : Pauvre Schoumy . Heureusement qu'il est tombé dans une famille ou il est aimé et choyé . 

    Chat'leureusement,

    Marie, 

    6
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:48
    Sara-Laura

    Merci pour me donner ton avis. Parfois je suis triste de penser à la stérilisation de mes chats, ils sont tellement magnifiques que je pense que c'est dommage, et je pene qu'il serait idéal qu'ils pouvaient se reproduire et vivre heureux naturelement.

    Mais mes chats habitent-ils un appertement et est impossible de les avoir dedans sans stéreliser, je le dise pour expérience. maintenent il est le tour de Pierrot, il a un an et j'observe les permiers symptomes de son ado, même qu'il est très tranquile.

    Bisous félins.

    7
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:59

    Effectivement 99% de mâles non stérilisés marquent . Pour leur tranquillité et la nôtre il faut les stériliser . Il faut arrêter de penser qu'un chat qui se reproduit est heureux . C'est leur instinct qui parle ......... ils n'en ressentent ni le plaisir ni l'envie . 

    8
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:31
    Zoé et Gavin

    Merci de cet article très interessant .

    J'ai pris le temps de le lire et j'ai vite pensé à Gavin.

    Quand il s'est cassé le col du fémur et aussi au retour à domicile .

    Heureusement le véto a su gérer et l'a mis sous morphine à la demende .

    Beaucoup de gens devraient savoir ça .....

    Bisous Marie 

    9
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:44

    Une grosse pensée pour Gavin  

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:45
    Sara-Laura

    Merci Marie, tu me calmes et me fais sentir plus sure pour la stérilisation de Pierrot.

    Vraiment les animaux ne se font des demandes, ils sont heureux si ils se sentent bien et avec de l'amor.

    Merci, bisous.

    11
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:51

    Nous nous posons trop de questions Sara ........ eux ne s'en posent pas autant . Certains mâles sont même beaucoup plus câlin aprés la stérilisation   Tu as tout à y gagner et Pierrot aussi . Plus tu vas attendre plus ce sera dur . Fais-le dés que possible . Callis et Balrog ont été stérilisé à 6 mois .  

    12
    Lundi 18 Novembre 2013 à 22:07
    Sara-Laura

    Merci pour ton conseil, tu as raison, Biscuit est adorable, autant doux.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :