• L'étonnant pouvoir des animaux :

     

     

                                   51KDzeV7sSL._SS500_.jpg

     

     

                      De  Gordon Smith aux Editions Le Dauphin Blanc ( sorti le 2 décembre 2010)

     

            Gordon Smith est reconnu à travers le monde pour transmettre des messages précis des êtres décédés. Très souvent, lors de ses transmissions, il n’y a pas que les parents ou amis décédés qui se présentent à Gordon afin de communiquer avec leurs bienaimés. Les animaux qui ont vécu en étroite relation avec les personnes reviennent les visiter après leur mort. Gordon Smith relate pour nous quelques-uns des cas les plus marquants et étonnants qu’il ait vécus concernant la visite d’animaux décédés. Touchantes et intrigantes, ces histoires nous démontrent la survie après la mort de nos animaux préférés et le rôle qu’ils continuent à jouer auprès de nous. Mais surtout, ce livre est un vibrant témoignage de l’amour inconditionnel que les animaux nous portent. Gordon Smith est connu à travers le monde comme étant l’un des meilleurs médiums. Il est l’auteur de 5 best sellers traduits en plusieurs langues. Il écrit régulièrement dans des magazines. Il fait également de fréquentes apparitions sur les chaînes de télévision. Il voyage à travers le monde pour donner des conférences et des ateliers. La précision de ses lectures psychiques lui ont valu non seulement la popularité mais également le respect et l’intérêt des scientifiques avec qui il collabore régulièrement afin que les phénomènes psychiques soient mieux compris .

             Il y a beaucoup de témoignages, de personnes comme vous et moi, qui y raconte ces moments où le lien avec leurs protégés est plus fort que tout, et surtout, se ressent énormément. Il n'aime pas quand on dit ce genre de phrase "ces animaux qui ont un côté humain". Les animaux restent des animaux mais ils ont une conscience plus élevé, une intelligence souvent impressionnante et un 6ème sens très affûte. Chiens et chats peuvent détecté un AVC, une crise d’épilepsie et même la mort ... On connait l'histoire de ce chat qui se pose sur le lit des gens qui vont décédé.
    Dans ce livre, il parle du lien qui se noue entre l'animal et le "maître". Ce lien tellement puissant que certains comprennent leurs compagnons comme s'ils avaient une discussion avec un être humain. 
    Comment expliqué que les animaux nous choisissent et pas l'inverse? Cette chienne inconnue et sortie de nul part, qui se plainte devant cet homme qu'elle ne connait pas, mais qui lui fait comprendre qu'il n'a pas le choix et qu'elle le suivra partout où il ira... 
    Ils parlent aussi des animaux qui reviennent après leur mort. On pourra dire que c'est psychosomatique, que c'est l'émotion d'avoir perdu un être cher qui provoque cette sensation de visite d'un animal partie de l'autre côté. Mais alors, comment expliqué qu'un chien aboie en direction de l'endroit où cette dame, voit son autre chien disparue pendant quelques secondes ? Pourquoi ce chien s'acharne t'il a protégé la statue représentant son ancien compagnon de vie ?

    « Pensif .......Joli merle ....... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 15:46
    Sara

    Mon chat, il m'a trie, mais il est vrai que je lui corresponds.

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:34
    Liousha&P

    Oh ! sur le blog de Laurence "L'animal est-il une personne" et ici ces questions. C'est indéniable, il se noue des choses entre les êtres vivants. Après, je ne sais pas et je n'ai ni certitudes, ni croyances dans un sens ou dans un autre, seulement des interrogations et des doutes. Qui sont les animaux ? La réponse est dans le qui, des êtres vivants, et uniques comme nous le sommes. De cela je n'ai aucun doute, et je le ressens. Quelque chose comme "mitakuye oyasin", "nous sommes tous reliés" (Sioux Lakota). Ce maintenant m'importe.

    Bises Marie, caresses à Balrog et Callis.

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:13
    Marie

    Phil, nous ne formons qu'un . Les animaux, nous, la Nature, le monde faisons parti de cette spirale qui tourne à l"infini et qui nous rejoint les uns aux autres ...... mais comme tu le soulignes chacun est unique !!!

    Bises à toi et caresses à Liousha,

    Marie,

    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 00:38
    Laurence

    oui "unique" c'est un mot fort comme je le ressens aussi.
    bises Marie,

    Laurence 

    5
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:41
    CricriCat

    C'est vrai que nos animaux ont un 6ème sens, cela s'est vérifié très souvent. Je ne connaissais pas cet auteur et son livre doit être passionnant. Le lien qui nous relie avec nos p'tits amis à 4 pattes est très fort. Merci pour ce partage. Bonne soirée Marie. Biz. Cricri

    6
    Christine
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:33
    Christine

    ya pas de doutes, ils sont meilleures que les humains, ils exploitent bien ce qui leur a été donné contrairement à nous, Ma Nina qui est partie vers d'autres sphères sait me faire des signes !! c'est une coquine !!  je n'ai aucun doute sur ses coucous !!

    Je vais acheter ce livre Marie merci pour l'info, j'avais déjà beaucoup aimé le livre de Joelle DUTILLET "Nos animaux familiaux ont-ils une âme ?" dont tu nous avais parlé.

    Bon mercredi Marie gros gros bisou

    7
    Joëlle Dutillet
    Vendredi 3 Mai 2013 à 23:30

    Merci d'avoir cité mon livre : "Nos animaux familiers ont-ils une âme ?". Il a eu le prix Fernand Méry et a été réédité cette année.

    Mon second livre qui relate tous mes reportages à "30 Milliions d'amis" s'appelle "Histoires vraies d'animaux exceptionnels". 

    Un bonjour à tous les amis des animaux.

    Joëlle Dutillet

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Marie46 Profil de Marie46
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:25

    Merci de votre passage Joëlle . 

    Je vous souhaite autant de succés qu'avec votre 1ier livre . 

    Chat'leureusement à vous,

    Marie, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :