• A lire !

     

            Pourquoi le chat se dirige-t-il toujours vers la personne qui n'aime pas les chats ? A lire ICI ....  

     

    A lire !  

     

     

     

     

    A lire !  

     

     

    « Expos d'octobre :Entre ombre et soleil ! »

  • Commentaires

    1
    Alyby
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 12:12

    Pourquoi pas. Au moins dans certains cas.

    2
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 13:50

    J'ai lu et cet article est sur ma page FB et sera bientôt sur mon blog

    Bisous Marie

    3
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 14:52

    Un animal particulièrement intelligent le chat..

    Plein de douceurs à ton Trésor

    Douces pensées pour ton petit Ange

    Je t'embrasse fort ma chère Marie

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:31
    claudia

    Merci pour cet article. Bonne journée :-)

    5
    Sara
    Lundi 15 Octobre 2018 à 20:34
    Sara

    Bien intéressant. Cependant les miens sont très timides et lorsque quelqu'un arrive chez nous il y en a deux qui disparaissent et les autres vont à son aire. Bisous félins. 

    6
    Lundi 15 Octobre 2018 à 20:59

    Article intéressant ! Ici, c'est plutôt " Courage fuyons et wait and see! "

    Bises Marie et caresses à Callis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :