• 8 ans !!!

    Bon anniversaire mon Bb Callis !!!

     

    8 ans !!! 

    Cliquer pour agrandir

     

     

    8 ans !!! 

     

    « A chacun sa manière :Ô soleil !!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:20

    Oh là là ! ça passe trop vite ! Bon anniversaire Callis

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:40

    Bon anniversaire joli Trésor !

    Belle et douce journée ma chère Marie

    Je t'embrasse

    Annie

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:59

    Coucou Marie

    Heureux ch'anniversaire à ton Callis. Le temps passe trop vite.

    Ma Délice a eu 10 ans en juillet et ma Lisa 8 ans également le mois dernier...

    Bises et bonne journée.

    Béa kimcat

    4
    lise
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:30

    Joyeux Anniversaire mon beau Callis. J'espère que maman t'a préparé un bon menu!!!

    Déjà 8 ans le temps passe effectivement beaucoup trop vite. Prend bien soin de lui ma

    petite Marie "je n'en doute pas".

    Je vous embrasse tous les deux.

     

    5
    Nicole
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:47

    Bon anniversaire mon joli, passe une belle journée !

    Bisous 

    Nicole 

    6
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:59

    Bon chatniv' petit coeur ! Tes copinettes Zaza et Lulu ont aussi eu 8 ans cet été . Oui, le temps passe trop vite !

    Caresses tout plein!

    7
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:37
    Sara

    Un bon anniversaire plain d'amour!

    8
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:46

    Super anniversaire ! Il est très beau ton Scrap. Bravo yes

    9
    marie-claude
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 21:05
    marie-claude

    Bon anniversaire beau Callis. Pensées pour Balrog. Bises Marie.cool

    10
    denise.vaudon@orange
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 21:16

    Bon anniversaire à votre adorable Callis . J'espère que vous allez bien tous les deux . Il y a encore beaucoup de soleil et je suppose que votre petit bonhomme en profite à chaque fois qu'il le peut .

    Ici, le trio va bien et profite encore des belles journées ensoleillées . Ils passent encore beaucoup de temps sur les balcons . Il faut dire que c'est vraiment agréable, il fait bon dehors depuis le matin .

    Je vous embrasse fort et plein de câlins à votre Petitout .

    Douces pensées à votre Prince des étoiles .

    11
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 00:32
    bon anniversaire petit trésor
    12
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 00:51

    Heureux Channiversaire beau Callis ! Tout plein de bisous à toi et à Marie

    13
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:06
    Dani miaouuuuuuu

    En retard ....

    Bon Anniversaire magnifique Callis  ♥

    Très beau le scrap de ta Môman  cool

    Bisous Marie.

    Câlinous à Callis.

    Pensées pour Balrog  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :