-
27 Octobre/27 Avril :
A toi mon Prince des Etoiles . 6 mois aujourd'hui que tu m'as quitté et tu me manques toujours autant .......
" Mon ami est parti et mon coeur se morcelle ......... "
Cliquer pour agrandir
-
Commentaires
Coucou Marie
Je comprends que ton Prince des Etoiles te manque toujours autant...
Douces pensées.
Bisous
Béa kimcat
Balrog, petit prince comme tu es beau toi aussi
moi aussi comme toi je pense à mon petit prince Virgule
7maminaMercredi 29 Avril 2015 à 21:24Il est parti rejoindre les étoiles un 27 comme Domi (27/12/13 - 27/04/15) . 1 an et 4 mois, et le vide est toujours là . Petit à petit la douleur s'estompera un peu, et, il vous reste Callis, pour lui vous ne devez pas baisser les bras, vous ne devez pas vous laisser envahir, pour lui vous vous devez de continuer, je sais, c'est très difficile, mais vous allez y arriver . Je me suis interdit de plonger pour Gershwin, Guerlaine et Haramis . Je dois continuer pour eux, et puis, Domi n'aurait pas voulu me voir au fond du trou, donc, je me bas, je fais face, même si parfois c'est tellement difficile . Balrog non plus n'aurait pas voulu vous voir souffrir, pensez qu'il veille sur vous, et que lui même est bien, et en paix .
Marie, nous ne nous connaissons pas, mais s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous aider, dites le moi . Limoges - Cahors, ce n'est pas si loin et j'ai l'habitude de conduire seule . De plus, Domi vous aimait beaucoup . Domi ne conduisait pas et lorsqu'elle voulait aller quelque part même loin c'est moi qui la véhiculait, je suis habituée .J
Je vous embrasse très fort Marie et plein de caresses à Callis .
Douces pensée pour Balrog .
Merci Mamina vous êtes un coeur . Vous lire me fait du bien .
Callis s'est beaucoup rapproché de moi ses derniers temps . Si ce n'est pas moi qui vais le caresser c'est lui qui vient demander des caresses et me faire des tas de câlins . Je suis sûre qu'il comprend mon chagrin .
Bises à vous et caresses aux trio félin,
Marie,
9maminaJeudi 30 Avril 2015 à 11:42Marie, je suis sans doute une personne qui a une bonne écoute et qui ressent beaucoup les choses, je suis passée aussi par des périodes très difficiles dans ma vie et je me suis dit que toujours la vie reprenait le dessus, je l'ai constaté également . Depuis un petit bout de temps, (Domi était encore parmi nous) il vous est arrivé des évènements difficiles à accepter, particulièrement délicats à vivre et puis ensuite Balrog (l'inacceptable), peut être le plus douloureux, mais, Marie il y a Callis et il a besoin de vous et vous vous devez de continuer, pour lui, mais aussi pour vous, et d'une autre façon pour Balrog . Si vous avez besoin de quelque chose, demandez moi, si je le peux, je vous aiderai même si je ne suis pas sur place, si vous avez besoin de parler, écrivez moi, (vous avez mon Imail) tout ce que je pourrai faire je le ferai .
Je vous serre fort dans mes bras et j'essaie de vous communiquer mon énergie .
Courage Marie, vous en avez, ne le laissez pas vous quitter .
Merci d'être là Mamina ........ merci pour vos paroles qui me vont droit au coeur . Vous êtes une femme d'un grand courage !!!
Non je ne baisserai pas les bras Mamina mais Dieux que c'est dur parfois !!!!!!!! Heureusement que j'ai Callis qui me booste . Pour lui je ne dois pas sombrer .
Marie,
11maminaJeudi 30 Avril 2015 à 13:12Cà me rassure de vous voir réagir comme cela et çà me fait très plaisir . Oui, c'est très dur, mais vous allez y arriver, il faut du temps, mais il faut savoir le prendre, et je suis certaine que vous allez faire ce qu'il faut pour refaire surface, il le faut pour Callis, il vous aime tant, et Balrog veille, il vous aidera, il est prêt à vous aider, demandez lui de vous soutenir lorsque çà ne va pas, vous verrez, il sera là . J'ai fait comme cela avec Domi, et encore, lorsque je plonge je l'appelle à l'aide, et je refais surface . Nous ne devons surtout pas avoir peur de leur demander de l'aide, ils sont prêts . Tant qu'il était près de vous, vous avez aimé Balrog, vous l'avez aidé de toutes vos forces, aujourd'hui, c'est à lui de vous aider et il n'attend que çà .
Je vous embrasse très très fort ma petite Marie et vous dis courage plein de courage .
13Chris-Tian VIDALVendredi 29 Avril 2016 à 00:32Mes prières s'envolent vers toi, ange du Ciel qui manques terriblement à notre Marie.
Là où tu te trouves, pose un ronron sur sa peine.
Oh merci Christian ....... C'est si joliment dit ........ ces quelques mots me vont au fond du coeur .
Je t'embrasse,
Marie,
Ajouter un commentaire
Comme je te comprends ! C'est un arrachement d'une telle grande violence . Le pleurer c'est encore et toujours de l'amour.